FREE SCROLL ☎️

FREE SCROLL ☎️

Pilotage projet du lancement de la communication interne du groupe Iliade (Free)

Showreel

Vidéo de présentation de SCROLL à l’ensemble des collaborateurs Free

En 2019, Free souhaite entreprendre un important virage dans sa stratégie de communication auprès de ses 10 000 collaborateurs.
Pour répondre à ce besoin, Pikel imagine et conçoit « Scroll » : une plateforme digitale sur laquelle les collaborateurs découvrent chaque mois des contenus inédits.
Et quoi de mieux que le lancement de la nouvelle Freebox pour la diffusion du 1e numéro ? Les collaborateurs ont ainsi pu découvrir les coulisses d’un secret bien gardé à travers une dizaine de contenus à picorer !
Résultat ? Les collaborateurs sont conquis et dès le premier numéro, l’identité Scroll a su marquer les esprits.

Agence Conseil : Pikel
Direction Conseil : Hugo Andrade
Direction Editoriale : Benjamin Cohen
Direction Projet : Charlène Louesdon
Direction Artistique : Ophélie Cohen

Précédent
Précédent

Safran Discovery Challenge 🚀

Suivant
Suivant

Autre Regard 💚