SAFRAN DISCOVERY CHALLENGE 🚀

SAFRAN DISCOVERY CHALLENGE 🚀

Direction de projet de la plateforme digitale du corporate gaming international de nouveaux collaborateurs Safran.

Case Study

Le Safran Discovery Challenge recompensé par le Grand Prix 🥉 Stratégies du Digital 2019

Pour favoriser l’intégration des quelques 4000 nouveaux arrivants annuels dans le groupe et renforcer la culture d’entreprise, Safran, motoriste aéronautique et spatial, a choisi de développer une expérience digitale ludique sur l’intranet de la société.

Accessible en français et en anglais, « Safran Discovery Challenge » est un corporate gaming d’on-boarding des nouveaux collaborateurs de Safran. Il s’articule à travers trois univers : la culture du groupe, ses innovations et ses opportunités RH.

On peut y tester ses connaissances avec des quiz et gagner des points grâce à des mini-jeux de plateforme. À remporter chaque trimestre : une visite VIP d’un site de Safran. Trois mois après son lancement, le site avait déjà conquis les collaborateurs.

Agence conseil : Pikel
Studio de développement : Caramia
Direction conseil : Hugo Andrade
Direction de projet : Charlène Louesdon
Direction de création : Hugo Depraiter
Conception-Rédaction : Solange Brousse
Illustrateur : Pierre-Alain Dubois

Précédent
Précédent

Les Dimanches au Galop by PMU 🐴

Suivant
Suivant

Free Scroll ☎️